Nos clients

Carte perforée

Ayant appris la programmation vers la fin des années septante (soixante-dix) à l’aide de cartes et de crayons, nous devions sauvegarder l’information sur des bandes magnétiques de 2 pouces (5cm).

Nous avons débuté avec l’internet dans les années nonante (quatre-vingt-dix). Au début du siècle, lors de l’apparition des premiers réseaux sociaux comme My Space, Yahoo et Hotmail Messenger, ICQ et divers autres, depuis abandonnées ou rachetées. Déjà, nous utilisions ces plateformes à des fins commerciales.

Parmi les premiers sites internet que nous avons créés sont inclus ceux de Sir Gerald Howarth, de sociétés de télévision, d’écuries automobiles malaysiennes et bien d’autres.

De là, nous avons appris qu’une présence internet n’est pas si différente qu’une présence dans un centre-ville et qu’il faut travailler dur et intelligemment garantir le succès.

Rappelez-vous que :

  • Une idée intéressante et unique doit être vue pour avoir du succès.
  • Les grands succès sur l’internet sont dans les minorités.
  • Il faut parfois des années pour aboutir.
  • Un site techniquement avancé ou un site cher n’est pas une garantie de succès.

Nous avons développé plusieurs systèmes clef en main ainsi que des systèmes gestions de comptabilité ou vente et même système de base de données pour une vente aux enchères.

Quelques de nos clients :

PlayPause
ArrowArrow
Slider